Confort

Confort

Pour profiter pleinement de votre domicile alors même que votre vie professionnelle accapare tout votre temps, nous sommes « aux petits soins » pour assurer à votre place :

Cette prestation doit correspondre à vos attentes tant en terme de régularité que de consignes.

Nous portons une attention particulière à ce que le travail demandé ne soit pas inadapté au temps d’intervention car même si nos salariées sont professionnelles, pour autant elles ne peuvent pas aller au-delà des standards du métier et se doivent de respecter les normes en vigueur (exemple ne pas monter sur un escabeau au-delà de la 3eme marche).

C’est pourquoi, lors de la mise en place d’un nouveau contrat, nous accompagnons notre salariée pour prendre en compte toutes les dimensions de la prestation. Cet accompagnement nous permettra :

Nous intervenons à votre domicile (pas de ramassage de linge et de relivraison) pour gérer votre repassage comme bon vous semble.

Il est primordial de définir ensemble dès le départ :

Nous adaptons la prestation fonction de vos demandes; ainsi le carnet de liaison vous permettra, en votre absence, de communiquer avec votre aide ménagère sur les consignes du jour. Tout comme certaines familles souhaitent une même prestation toutes les semaines, d'autres attendent une adaptabilité fonction de besoins hebdomadaires qui peuvent varier.

Votre linge plat confié à des experts

Parce que laver et repasser les housses de couettes, les draps et les autres pièces de linge de maison peut vite s’avérer fastidieux, nous vous proposons notre service pour de traitement du linge plat. Cette prestation est disponible à Dijon et Saint-Apollinaire. Nous travaillons en collaboration avec un prestataire et nous vous proposons de :

Dans ce cadre nous gérons les couettes et tout type de linge plat (housses de couettes, draps plats, draps housses, taies d’oreiller...). Il faut compter un délai de 1 semaine à 10 jours entre l’enlèvement à votre domicile et sa restitution.

Partagez sur les réseaux sociaux

RSS
Facebook
Twitter