Junior

Junior

Pour que la garde de vos enfants ne soit plus incompatible avec vos contraintes d’ordre professionnel ou personnel, nous vous proposons une panoplie de services adaptables aux besoins de chacun (jours, horaires, lieux, régularité ou non, ...)

Les solutions de garde que nous proposons s'adressent autant aux enfants de moins de 3 ans qu'aux plus grands puisque notre agrément nous y autorise. Ainsi nos salariés sont qualifiés et expérimentés selon le type d'enfants qu'ils ont en garde.

Nous proposons ainsi plusieurs services :

C'est un mode de garde qui met le rythme de l'enfant au centre de toutes les attentions. Que ce soit à l’heure, à la demie journée ou en journée complète, nous nous adaptons aux horaires demandés. Les horaires de journée s’expriment entre 7h et 22h, en dehors de ces créneaux, les heures sont tarifées en nuit.

les arrivées ou sorties d’école, de crèche... et autres accompagnements : parce que les contraintes horaires des parents ne coïncident pas avec ceux du lieux d'accueil de l'enfant, nous avons en effet l'habitude de mener des enfants le matin soit à la crèche, soit chez leur nounou, soit à l’école, au centre de loisirs ou de les récupérer le soir. De même, pourquoi votre enfant ne pourrait il pas être accompagné à son activité sportive préférée, à l'anniversaire de ses amis ? Notre intervenante pourra assurer les trajets à la place des parents. De même, à la demande de ces derniers, nous pouvons le mener chez le médecin, ou l'accompagner à sa séance hebdomadaire d'orthophonie...

En effet, si les parents le souhaitent, dès le retour de l'école, après la pause goûter qui permet de « recharger les batteries », l'enfant peut faire ses devoirs comme il le ferait avec ses parents ; il n'y a donc aucun apport pédagogique (ne pas confondre avec le soutien scolaire) mais un accompagnement afin de s'assurer que les devoirs soient faits et ne restent pas à la charge des parents à leur retour parfois tardif.

 

Soutien scolaire

Il s'adresse aux plus grands qui montrent des difficultés scolaires (souvent à partir du collège). Nous n’assurons des prestations qu’au domicile de l’élève et de manière individuelle (aucun cours collectif, ni dans nos locaux). Nous ne prenons pas de demande (contrairement à certains autres organismes) si l’élève n’est pas en demande et désireux d’apprendre, de progresser ou de se remettre à niveau. Quel que soit le niveau, la solution (nombre de cours par semaine) doit être adaptée aux objectifs à atteindre. Dans ce cadre, les intervenants sont suffisamment compétents (Bac+3 minimum) ou professionnels pour prendre en charge un élève dans une matière précise.

Partagez sur les réseaux sociaux

RSS
Facebook
Twitter